Les Barokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A SUPPRIMER

+7
Scandale
kilaima
Myriam
Zita
Athena
LoOoupiotte
jennyjenn
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par Scandale Ven 18 Oct 2019 - 14:43

je crois que je "prefère" Incendio ;)
Scandale
Scandale
Vip
Vip

Féminin
Age : 37
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par jennyjenn Ven 18 Oct 2019 - 15:38

Marrant tu n'es pas la seule...

En parlant de lui, puisqu'aujourd'hui est un autre jour on est parti (a pied) en foret dans un chemin qu'on avait encore jamais fait.
J'ai voulu faire differemment... Au lieu de continuer a marcher franchement quand il commence a stresser (respiration saccadée etc), on s'arretait et je le laissais se detendre tout seul, il pouvait regarder autour mais au carré.

A cette difficulté j'ai rajouté le fait de m'eloigner de lui, qu'il reste a sa place afin de lui montrer que, meme loin de moi, il est safe.

Il a tendance a se 'couvrir' derriere mon epaule lorsqu'on se balade dès que quelque chose l'inquiete. C'est la jeune femme qui m'a emmené à son show le 1er septembre qui m'avait suggeré cette idée. Elle l'avait très vite cerné. Je ne sais pas si ca va fonctionner mais au moins je tente. Les 2/3 premieres fois a des endroits differents il a ete tenté de se rapprocher de moi mais cela a quand meme fini par des machouillements. La derniere tentative a ete un succès car il est resté à sa place meme si je me suis encore plus eloignée de lui.

Et comme aucune journee se ressemble (heureusement) j'ai croise une cavaliere a qui j'avais deja parle qui m'a propose de partir en balade avec moi un de ces 4. Donc on verra.

A SUPPRIMER - Page 7 125d3110
A SUPPRIMER - Page 7 699b4810
A SUPPRIMER - Page 7 5e056810
jennyjenn
jennyjenn
Vip
Vip

Féminin
Age : 41
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par jennyjenn Ven 18 Oct 2019 - 15:39

A SUPPRIMER - Page 7 E86eb610
jennyjenn
jennyjenn
Vip
Vip

Féminin
Age : 41
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par Scandale Ven 18 Oct 2019 - 15:46

je sais pourquoi il me touche, il a le meme regard que mon takhanou sur la 3ieme photo A SUPPRIMER - Page 7 194132
sinon super pour l'autre cavalière, c'est que vrai que se retrouver a 2 ça rebooste puis parfois ça redonne du courage aussi !
Scandale
Scandale
Vip
Vip

Féminin
Age : 37
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par jennyjenn Ven 18 Oct 2019 - 15:56

Trop mimi!
jennyjenn
jennyjenn
Vip
Vip

Féminin
Age : 41
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par jennyjenn Dim 20 Oct 2019 - 16:20

Balade ce matin avec Incendio, mon compagnon est venu a pied avec moi ... tout s'est admirablement bien passé. Pas une seule foulee en arriere. Incendio a definitevement besoin de quelqu'un pour l'accompagner.

On a prevu une balade a deux cavaliere le 8 novembre A SUPPRIMER - Page 7 194132
jennyjenn
jennyjenn
Vip
Vip

Féminin
Age : 41
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par Athena Dim 20 Oct 2019 - 17:52

C'est super pour la 2ème cavalière, par contre, continue les balades seule avec lui,car même s'il n'est pas rassuré, il doit pouvoir sortir seul... mener les 2 en parallèle serait bien je pense A SUPPRIMER - Page 7 231561
Athena
Athena
Vip
Vip

Féminin
Age : 45
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

http://www.formactionconsult.com/

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par jennyjenn Dim 20 Oct 2019 - 17:53

Tout a fait, j'y ai pensé ce matin, j'aimerais reessayer seule la semaine pro.
jennyjenn
jennyjenn
Vip
Vip

Féminin
Age : 41
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par Athena Dim 20 Oct 2019 - 20:02

Super, on attend les photos et le résumé de la balade !
Athena
Athena
Vip
Vip

Féminin
Age : 45
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

http://www.formactionconsult.com/

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par jennyjenn Mer 23 Oct 2019 - 16:34

La campagne est trop belle aux aurores pour ne pas en profiter... levée de très bonne heure j'avais en tete de monter Aquiles (la pluie a torrents revient demain).

Toujours pas de carriere donc... Aquiles restant Aquiles on a fait au feeling (comme mardi il y a 15 jours). Un bon grooming, un tapis de selle puis un half pad et une marche a pied pour le warm up, 15 min, il etait super chaud donc on est revenu a la maison, dans le jardin, on marché, tourné, il bougeait encore trop au montoir. Au bout de 30 min Mr s'est auto saoulé a gratté du pied et m'a laissé monté sur son dos.

Cinéma habituel, il s'enerve, secoue la tete, fait une mini levade et se calme aussitot. Apres 10 min de pas dans le jardin à main droite à main gauche, serpentines on part 1 heure en foret sans aucun accroc... Cheval de club.

Aquiles quoi.

Je pense qu'au lieu d'essayer de le 'contenir' les premieres minutes ou il s'enerve je devrais le faire avancer!

Je suis ravie d'avoir pu atteindre mes objectifs avec lui ces deux dernières fois. Au final carrière ou non il est constant (dans la chiantitude A SUPPRIMER - Page 7 360809 ) mais je suis convaincue du gros potentiel d'Aquiles... et ce, depuis le debut (meme si ca fait marrer mon compagnon).

On verra ce que l'avenir me reserve mais je le vois parfaitement en EDT avec la peche et la confiance qu'il a!

A SUPPRIMER - Page 7 23102010
jennyjenn
jennyjenn
Vip
Vip

Féminin
Age : 41
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par jennyjenn Mar 29 Oct 2019 - 11:13

Dimanche j'ai emmené Aquiles a un Halloween fun show local... C'etait un peu le souk sur le car park car c'etait petit et il y avait une foule de monde de camions de poneys et d'enfants (j'etais une des rares adultes).
On est arrive 1 heure en avance, une fois l'heure arrivee je m'apercois qu'on rentre a 25 dans un manege 20x40 ca avance en accordeon et ca agace un peu aquiles.

Je ne referai plus ce genre de choses, les 6 premieres rosettes ont ete donnees aux enfants dont les poneys etaient en pension la bas.

Dès que je peux on fait des sorties a notre niveau... Un peu plus adulte A SUPPRIMER - Page 7 360809

Point positif: Il a ete d'une incroyable patience... Cela confirme ce que je pense, il est stimulé lorsqu'il y a des choses a voir, quand ca bouge, quand ca avance!
jennyjenn
jennyjenn
Vip
Vip

Féminin
Age : 41
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par jennyjenn Mer 6 Nov 2019 - 17:35

A SUPPRIMER MERCI

Je suis desormais sur un autre forum ou j'ai trouve plus d'echanges - Merci.
jennyjenn
jennyjenn
Vip
Vip

Féminin
Age : 41
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par Sarahpre Mer 6 Nov 2019 - 17:39

Daccord Jenny, je laisse qq jours que tout le monde voit le message et je supprimerai si vraiment tu le souhaites :)
Sarahpre
Sarahpre
Admin
Admin

Féminin
Age : 34
Localisation : Tarn
Cheval à vendre : non

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par jennyjenn Mer 6 Nov 2019 - 17:42

Merci beaucoup
jennyjenn
jennyjenn
Vip
Vip

Féminin
Age : 41
Localisation : Pau
Cheval à vendre : non

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER - Page 7 Empty Re: A SUPPRIMER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum